Questions fréquentes

———

Comment se déroule une séance ? À quoi s’attendre après une séance de soin énergétique ? Vous trouverez ici quelques réponses à vos questions.

Questions fréquentes

Une séance dure environ une heure. La personne est habillée en position allongée, sur le dos ou sur le ventre. Elle peut garder les yeux ouverts mais le plus souvent garder les yeux fermés facilite un état de relaxation. Dans certains cas je peux demander à la personne de poser ses mains sur son corps (sur son ventre, son plexus, sa poitrine, sa tête) et de répéter une phrase à voix haute en conscience. Cette phrase a pour objectif d’agir au niveau inconscient ou subconscient et spirituel, et d’enclencher le processus de déblocage au niveau physique.

Quelle que soit la difficulté que la personne souhaite aborder par le biais d’un soin, elle pourra être soulagée et libérée dès la première séance. Cependant pour traiter la cause de son mal-être plus en profondeur il est probable que cela requiert plusieurs séances, quelques soient le type de thérapie et le professionnel choisis.

Il n’est pas nécessaire d’y croire pour que cela fonctionne, et les énergies agissent pour la personne à différents niveaux. Ce sont les ressentis et les sensations corporelles et physiques que la personne peut avoir durant la séance (sensation de chaud ou de froid, fourmillements ou de picotements, etc…) qui varieront selon son niveau de croyance et de réceptivité.

De même l’intensité de la séance sera plus ou moins forte, et la personne verra des résultats dans son corps et dans sa vie plus ou moins vite selon son ouverture énergétique et mentale.

En savoir plus sur les soins énergétiques

Oui. Car il s’agit d’un transfert d’énergie qui s’effectue entre l’énergéticien et la personne qui reçoit la séance. Ce qui change c’est la façon de transférer cette énergie. En présentiel ce transfert se fait directement par le contact physique, via l’imposition des mains directement sur le corps de la personne. Et à distance ce transfert se fait de façon énergétique et télépathique.

Dans les deux cas c’est un lien établit entre le praticien et la personne, et qui permet la transmission du soin énergétique.

La personne peut se sentir fatiguée physiquement dans les heures qui succèdent une séance. Cet état est passager et c’est le signe que les énergies transmises durant la séance ont été réceptionnées par ses corps physique et éthérique. Il est conseillé de bien s’hydrater afin de faciliter l’élimination de ce qui aura été fait durant la séance.

Sur le plan psychique, émotionnel et spirituel : des rêves inhabituels, des synchronicités (    ) et des compréhensions peuvent être vécus pour la personne dans les heures, les jours ou les mois qui suivent. Tout comme des ouvertures du mental et des prises de conscience, qui peuvent subvenir à condition de rester dans un état d’esprit d’écoute et de ressentis internes.

Sur le plan physique et émotionnel : le soulagement d’une douleur, une meilleure qualité du sommeil, une légèreté par rapport à des émotions qui bloquaient ou étaient pesantes pour la personne avant la séance. Pour en savoir plus, consultez l’article « Les bienfaits de l’eau » dans la catégorie Êtres de lumière, Élémentaux et Galactiques

En savoir plus sur les soins énergétiques

Aucune. Toutefois les soins énergétiques ne remplacent pas un diagnostic médical. Et sont complémentaires à avec d’autres thérapies, dans une démarche de guérison holistique de la personne.

Tout dépend de l’âge de votre enfant, et de sa problématique. Il est important que votre enfant soit d’accord pour faire la séance quelque soit son âge. À partir de 13 ans le parent pourra attendra dans la salle d’attente durant la séance. Pour les plus jeunes, il est préférable que le parent accompagne l’enfant.

La contemplation méditative des œuvres est une pratique qui permet de réveiller des informations présentes dans le champ vibratoire de la personne. À chaque utilisation la personne reçoit des fréquences qui lui permettent de bénéficier de la phrase de guérison associée au dessin et à ses couleurs.

Ce qui veut dire que vous recevez les bienfaits au fur et à mesure que vous l’utiliserez, à travers des rêves, des prises de conscience, des souvenirs liés à ce que vous choisissez d’aborder avec le dessin, et des sensations physiques. Le ressenti dépendra de l’intensité du lien et de connexion que la personne établira avec les fréquences de l’œuvre.

En savoir plus sur les œuvres vibratoires

Vous n’avez pas trouvé la réponse ?

N’hésitez pas à m’écrire !

Contact

Achat en ligne

Oeuvres Visuelles Vibratoires

 Disponibles en format numérique à télécharger et à imprimer pour une meilleure utilisation.

En savoir plus